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STATUT DE MA COMMANDE

Merci d'avoir choisi Mayrena ! Nous constatons que vous avez besoin d'aide pour localiser votre commande. Voici les différentes solutions qui s'offrent à vous :

1- Rendez-vous sur ce lien, indiquez l’email de votre commande, sélectionnez le numéro de votre commande et le statut de votre commande vous sera ainsi indiqué.
2- Connectez-vous à votre compte ou créez-en un avec l'adresse email utilisée pour la commande, puis rendez-vous dans la rubrique "Mes commandes" > "Suivre ma commande".
3- Si vous ne souhaitez pas créer de compte, cliquez sur le numéro de suivi inscrit sur l’email de validation de la commande.

Les statuts de livraison sont mis à jour en temps réel. Votre commande sera indiquée comme «Expédiée », une fois celle-ci envoyée par notre logisticien. Vous recevrez alors plusieurs emails vous informant du suivi puis de la livraison du colis. Si aucun email n’est reçu, peut-être se cachent-ils dans vos spams ?

- Période de forte affluence (Noël ou opérations spéciales) : les délais d'expédition peuvent être prolongés, hors livraison express.
- Bijoux en précommande : ceux-ci seront fabriqués spécialement pour vous. La date de début d'expédition prévue est indiquée sur la page du produit.

Néanmoins, en cas de retard de livraison par rapport à la date indiquée, vous pouvez nous le signaler en nous écrivant à contact@mayrena.fr. Nous lancerons rapidement une réclamation auprès du transporteur.

Mayrena Paris et les transporteurs étant indépendants, nous ne sommes pas responsables des retards, erreurs de livraison ou pertes de colis causés par le transporteur. Mais pas de panique ! Si votre colis est perdu sans erreur d’adresse de votre part, nous nous engageons à faire une réclamation auprès du transporteur dans les 3 jours ouvrés suivant votre demande. Le délai de traitement dépendant de la réactivité du transporteur, nous ne pouvons malheureusement pas garantir un délai précis.

Malheureusement, une fois votre commande validée et payée, nous ne sommes plus en mesure de vous garantir la modification ou l’annulation de celle-ci. Contactez-nous à contact@mayrena.fr et nous ferons tout notre possible pour corriger les informations erronées de votre commande avant son expédition par notre logisticien.

Nous vous invitons à vérifier soigneusement les informations de livraison avant de finaliser le paiement de votre commande. En cas d'erreurs, Mayrena Paris ne pourra être tenue responsable des éventuels retards ou frais supplémentaires.

Si les informations de livraison contiennent des erreurs, nous ne pourrons malheureusement pas réexpédier ni rembourser les colis perdus ou livrés à une mauvaise adresse.

Les colis retournés à Mayrena Paris en raison d'une adresse incorrecte ou incomplète seront réexpédiés aux frais du client.

Pour plus d’information ou si vous avez besoin d’aide, nous vous invitons à nous contacter par mail à contact@mayrena.fr.