Retour

Vous souhaitez effectuer une demande de remboursement ou un échange ?
On vous dit tout!

 Parfois, les choses ne se passent pas comme prévu. Ça arrive! 

Voici les étapes pour réaliser un retour/échange “faciles”* depuis la France et la Belgique :

1- Munissez-vous de votre numéro de commande et de l'email utilisé lors de l'achat.
2- Rendez-vous sur ce lien.
3- Sélectionnez le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner, puis suivez-les instructions.
4- Collez le bordereau d'expédition fourni* sur le colis et ⚠️ insérez le QR code à l'intérieur.
5- Déposez le dans n’importe quel bureau de Poste. Votre demande sera traitée sous 3 à 7 jours après réception. Vous recevrez alors un email de confirmation une fois le remboursement ou le renvoi de votre nouveau bijou effectué.

COMMENCEZ VOTRE RETOUR

*Si vous souhaitez effectuer un échange, vous n’aurez rien à payer ! Vous obtiendrez une étiquette à télécharger à la fin du processus retour.

En revanche, si vous souhaitez un remboursement, un montant de 10 € sera automatiquement déduit de votre remboursement pour couvrir l'étiquette retour ainsi que les frais de restockage. 

⚠ Attention, les bijoux ne respectant pas cette procédure, envoyés à une mauvaise adresse, dans un délai supérieur à 14 jours calendaires, reçus en mauvais état ou dans un emballage différent de celui d’origine ne pourront être remboursés.

Parfois, les choses ne se passent pas comme prévu. Ça arrive!

Voici les étapes pour réaliser un retour/échange depuis l'étranger :

1- Munissez-vous de votre numéro de commande et de l'email utilisé lors de l'achat.
2- Rendez-vous sur ce lien.
3- Sélectionnez le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner, puis suivez-les instructions.
4- Collez votre bordereau d'expédition* sur le colis et ⚠️ insérez le QR code fourni à l'intérieur du colis
5- Expédiez le colis à l'adresse ci-dessous : 

SAS DAT / SYMPL
Pour : Mayrena
quai 96
1 rue Jules Vallès
95670 Marly la ville

Dès réception, votre demande sera traitée sous 3 à 7 jours. Vous recevrez alors un email de confirmation une fois le remboursement ou le renvoi de votre nouveau bijou effectué.

COMMENCEZ VOTRE RETOUR

*Les frais de retour sont à votre charge. 

⚠ Attention, les bijoux ne respectant pas cette procédure, envoyés à une mauvaise adresse, dans un délai supérieur à 14 jours calendaires, reçus en mauvais état ou dans un emballage différent de celui d’origine ne pourront être remboursés.

  • Effectuer votre retour dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre colis.
  • Remettre le bijou dans son zip-lock, de la même manière où vous l’avez trouvé.
  • Inclure le QR code communiqué à la fin du processus de retour à l'intérieur du colis.
  • Conserver le produit dans son état et son emballage d'origine.
  • Le renvoyer à l'adresse suivante :

SAS DAT / SYMPL
Pour : Mayrena
quai 96
1 rue Jules Vallès
95670 Marly la ville.

⚠ Attention, les bijoux ne respectant pas cette procédure, envoyés à une mauvaise adresse, dans un délai supérieur à 14 jours calendaires, reçus en mauvais état avec des marques d’usures ou dans un emballage différent de celui d’origine ne pourront être remboursés.

- En cas d'échange, nous vous offrons le retour.
- Pour toute demande de remboursement, un montant de 10 € sera automatiquement retenu pour couvrir l'étiquette retour et les frais de restockage. Cette somme sera donc déduite de votre remboursement.

* À noter que ce processus ne fonctionne que pour la France et la Belgique. Si vous vous trouvez dans un autre pays, les retours seront à votre charge.

Dès réception de votre colis, votre demande sera traitée sous 3 à 7 jours. Vous recevrez alors un email de confirmation dès que le remboursement sera effectué*.

*Pour la France et la Belgique, 10 € seront déduits de votre remboursement pour les frais de restockage, les frais de renvoi étant à la charge de Mayrena Paris.

⚠ Veuillez noter que pour les achats effectués via PayPal, le délai de remboursement des fonds sur le compte de l’acheteur peut être plus important.

Un achat pop-up ne peut être retourné que pendant la durée de l’événement et uniquement pour un échange (à l’exclusion des bijoux portés), sur présentation d’une preuve d’achat (email ou ticket de caisse) et dans un délai de 14 jours calendaires révolus ou moins.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez reçu le mauvais bijou et nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Nous nous engageons à fournir des produits de qualité avec une grande attention aux détails.

Pour résoudre ce problème le plus rapidement possible, veuillez nous envoyer des photos à contact@mayrena.fr. Dès réception, nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais et ferons tout notre possible pour rectifier la situation.

Pour plus d’information ou si vous avez besoin d’aide, nous vous invitons à nous contacter par mail à contact@mayrena.fr.