MA COMMANDE


1. SUIVRE MA COMMANDE

Pour connaître le suivi de votre commande, rendez-vous sur ce lien, indiquez l’email de votre commande, sélectionnez le numéro de votre commande, le statut de votre commande vous sera ainsi indiqué.

Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte ou en créez un avec l’adresse email de commande, puis vous rendre dans la rubrique “Mes commandes” > Suivre ma commande. 

Si vous ne souhaitez pas créer de compte, cliquez sur le numéro de suivi inscrit sur l’email de validation de la commande.

Les statuts de livraison sont mis à jour en temps réel. Votre commande sera indiquée comme « Expédiée », une fois celle-ci envoyée par notre logisticien.

Vous recevrez alors plusieurs emails vous informant du suivi puis de la livraison du colis. Si aucun email n’est reçu, peut-être se cachent-ils dans vos spams ?


2. RETARD DE LIVRAISON

En cas de retard de livraison par rapport à la date indiquée dans le mail d’expédition, le Client est prié de signaler ce retard en écrivant via le formulaire de contact présent sur le Site ou à l’adresse mail : contact@mayrena.fr. Une réclamation auprès du transporteur pourra ainsi être lancée dans les plus brefs délais.

Le Vendeur et les transporteurs étant des entités distinctes et indépendantes, Mayrena Paris ne peut être tenu responsable pour un quelconque retard, erreur de livraison ou perte de colis imputable à Colissimo, TNT ou encore DeliverMe City.

Lors des périodes de forte demande comme Noël ou le Black Friday, les délais de livraison peuvent être prolongés (hors livraison par coursier et livraison express).

En cas de perte non liée à une erreur d’adresse de la part du Client, Mayrena Paris s’engage à effectuer des réclamations auprès des transporteurs en question dans un délai de 3 jours ouvrés à compter de la demande du Client. Pour la suite du traitement, étant dépendant de la réactivité du transporteur, Mayrena Paris ne peut prendre aucun engagement de délai.


3. ERREUR / MODIFICATION D’ADRESSE

Une fois votre commande validée et payée, nous ne pouvons pas vous garantir la modification ou l’annulation de celle-ci. Contactez-nous sur notre page contact et nous mettrons tout en œuvre pour modifier les informations erronées de votre commande, avant son envoi par le logisticien.

Il appartient au Client de vérifier l’exactitude des informations qu’il communique avant le paiement de sa commande. Le Client est responsable de la justesse et l’exhaustivité des informations fournies par lui-même sur son compte client et sur sa commande pour assurer son bon traitement. 

En cas d’erreur de la part du client, Mayrena Paris ne pourra pas être tenu responsable des délais ou des coûts de livraison supplémentaires. Les frais engagés par Mayrena Paris consécutifs à des erreurs sur les informations fournies par le Client seront à la charge du Client.

Dans le cas où, dû à une erreur de saisie d’informations de livraison de la part du client, le colis ne parviendrait pas à sa destination et serait ainsi considéré comme perdu ou livré à la mauvaise adresse, nous ne serons pas en mesure d’envoyer de nouveau la commande ou de la rembourser au Client.

Tout colis renvoyé au Vendeur à cause d’une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié au frais du Client.

RETOURS


1. RETOURNER UN ARTICLE *

Vous souhaitez échanger ou renvoyer votre commande ? 

Veuillez suivre les étapes mentionnées ci-dessous sous 14 jours depuis la réception de votre colis :

A. IMPRIMEZ et REMPLISSEZ CE BON RETOUR, aussi présent dans votre commande.

À côté de chaque produit listé, sélectionnez l’un des codes explicatifs correspondant au motif de votre retour :

    - Si vous désirez retourner un article pour changer de taille, dans la case description, veuillez noter «échange» et indiquer la taille que vous aimeriez recevoir à la place.

    - S’il s’agit d’un retour pour un remboursement, dans la case «description», veuillez noter «remboursement».

B. ENVOYEZ-NOUS UN MAIL à contact@mayrena.fr pour nous prévenir du retour, ou sur notre page contact pour nous prévenir du retour, en y indiquant bien votre numéro de suivi retour et le numéro de votre commande. 

Les frais de retour sont à votre charge. 

C. POSTEZ votre commande. N’oubliez pas de JOINDRE CE FORMULAIRE à votre colis et veillez à bien garder une preuve d’envoi tant que vous n’avez pas obtenu la confirmation de votre remboursement ou de votre échange.

Un email de confirmation vous sera envoyé dès réception de votre commande et votre demande sera traitée sous 2 à 3 jours. 

Pour plus d’information, ou si vous avez besoin d’aide, nous vous invitons à vous rendre sur notre page « Service Client ».

L’adresse à laquelle renvoyer le colis est la suivante : 

MAYRENA chez MARGUERITE
189 rue d’Aubervilliers – Voie C Porte 10
75018 PARIS - France
01 40 03 82 65
contact@mayrena.fr

* Attention, les bijoux ne respectant pas cette procédure, envoyés à une mauvaise adresse, reçus en mauvais état ou dans un emballage différent de celui d’origine ne pourront être remboursés.


2. RETOURNER UN ACHAT EFFECTUÉ LORS D'UN ÉVÉNEMENT POP-UP 

Un achat pop-up ne peut être retourné que pendant la durée de l’événement et uniquement pour un échange (à l’exclusion des bijoux portés), sur présentation d’une preuve d’achat (email ou ticket de caisse) et dans un délai de 14 jours calendaires révolus ou moins.


3. RÉCEPTION DU COLIS

Une fois votre colis reçu (délai d’environ 2 à 3 jours), vous serez informé par email de la bonne réception.


4. DÉLAI DE REMBOURSEMENT 

Le remboursement sera effectué sous 10 jours, en fonction de l’enregistrement de votre retour. Ce délai peut s’étendre jusqu’à 14 jours.
Pour tout achat effectué via PayPal, le délai de retour des fonds sur le compte acheteur peut-être plus important.

LIVRAISON


1. MODES DE LIVRAISON ET PRIX

PARIS ET BANLIEUE : 
- Livraison locale - Pour toute commande passée avant 23h, livraison coursier le lendemain entre 14h et 18h, du lundi au vendredi. Assurez-vous d'être présent pendant ces 4h et de fournir toutes les informations d'accès. En cas d'absence, la 2e livraison sera à vos frais - 10€ 

FRANCE : 
- Livraison en point retrait Colissimo - 3 jours ouvrables - OFFERTE
- Livraison à domicile Colissimo (contre signature) - 2 à 3 jours ouvrables - 5€
- Livraison express à domicile TNT - Pour toute commande passée du lundi au jeudi avant 12h, livraison le lendemain avant 13h - 10€

EUROPE :
- Livraison à domicile Colissimo International (contre signature) - 3 à 8 jours ouvrables - 10€

MONDE :
- Livraison à domicile Colissimo International (contre signature) - 4 à 14 jours ouvrables - 20€

Les commandes seront traitées tous les jours du lundi au vendredi. Les commandes reçues avant 12h seront expédiées le jour même, celles reçues après 12h seront expédiées le lendemain. Les commandes reçues après 12h le vendredi seront expédiées le lundi.

Cependant, lors de période de forte affluence comme à Noël par exemple, ou dans le cas d’un pic d’activité lié à des opérations spécifiques, un lancement de nouveaux produits ou des précommandes, il se peut qu’un délai supplémentaire soit nécessaire pour expédier les commandes liées.

Les retours sont à la charge du client.

Lors des périodes de forte demande comme Noël ou le Black Friday, les délais de livraison peuvent être prolongés (hors livraison par coursier et livraison express).

Tout colis renvoyé au Vendeur à cause d’une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié au frais du Client.


2. EMBALLAGE

Les bijoux sont envoyés dans :
- Un Carton BEP204 22.5*15*2.5 pour les manchettes et les colliers, ou pour une commande importante.
- Un Carton RPT05 15*10*7 pour les bagues, les ear cuff, les créoles, ou les bracelets.
- Un papier de soie PAMB blanc est présent dans l’envoi.
- Le colis est bien fermé avec du scotch

Pour chaque commande, Mayrena Paris s’engage à protéger les colis avant expédition (calage des produits à l’aide de papier kraft si nécessaire, colis bien fermés…). De plus, pour les expéditions à l’étranger ou dans les DOM-TOM, Mayrena Paris s’engage à réduire au plus possible le volume des colis, en utilisant des emballages de la taille adaptée.