MA COMMANDE
1. INFORMATIONS SUR LES E-MAIL ET FACTURES
Connectez-vous à votre compte pour retrouver toutes les informations relatives à votre commande. Si vous n’avez pas créé votre espace personnel, n’oubliez pas de vérifier votre boîte mail, le message a pu se retrouver dans vos spams.
2. MODIFICATION OU ANNULATION
Une fois votre commande validée et payée, nous ne sommes plus en mesure de la modifier ou de l’annuler, mais vous disposez de 14 jours pour nous renvoyer les bijoux qui ne vous conviennent pas. Ceci ne s’applique pas aux bijoux qui ont été portés.
3. DÉLAI OU RETARD DE LIVRAISON
La livraison standard : 3 à 4 jours ouvrables. Si les délais de livraison sont anormalement longs, n’hésitez pas à nous contacter.
4.ERREUR DANS L'ARTICLE REÇU
Si le ou les articles reçus ne correspondent pas à votre commande, nous sommes vraiment désolés. Contactez-nous pour nous le faire savoir et nous ferons ce qu’il faut.
RETOURS
1. RETOURNER UN ARTICLE *
1. Envoyez-nous un message afin de nous informer que vous souhaitez renvoyer la commande, avec votre nouveau numéro de suivi.
Pour les retours de moins de 3 cm, nous vous recommandons d'acheter un timbre suivi Lettre Service Plus de 20 g à 100 g.
Si vous avez besoin d'aide pour choisi le bon timbre, référez-vous à notre guide.
Pour les colis, choisissez un envoi colissimo.
2. Remplissez le BON RETOUR joint à votre commande.
3. Placez votre bijou et le bon retour dans un colis sécurisé.
4. Envoyez votre colis à l’adresse indiquée sur le bon retour. Attention, les bijoux ne respectant pas cette procédure, envoyés à une mauvaise adresse, reçus en mauvais état ou dans un emballage différent de celui d’origine ne pourront être remboursés.
* Vous avez 14 jours calendaires révolus (depuis la réception de votre colis) pour changer d'avis. Le coût du retour est à vos frais.
2. RETOURNER UN ACHAT EFFECTUÉ LORS D'UN ÉVÉNEMENT POP-UP
Un achat pop-up ne peut être retourné que pendant la durée de l’événement et uniquement pour un échange (à l’exclusion des bijoux portés), sur présentation d’une preuve d’achat (email ou ticket de caisse) et dans un délai de 14 jours calendaires révolus ou moins.
3. RÉCEPTION DU COLIS
Une fois votre colis reçu (délai d’environ 1 semaine), vous serez informé par email de la bonne réception.
4. DÉLAI DE REMBOURSEMENT
Le remboursement sera effectué sous 10 jours, en fonction de l’enregistrement de votre retour. Ce délai peut s’étendre jusqu’à 14 jours.
LIVRAISON
1. MODE DE LIVRAISON ET PRIX
Livraison standard : 3 à 4 jours ouvrés* (livraison GRATUITE en France et à l'étranger, retours à la charge du client).
Lors des périodes de forte demande (Noël, Black Friday), le délai de livraison peut être prolongé de quatre ou cinq jours.
Tout colis renvoyé au Vendeur à cause d’une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié au frais du Client.
*Toute commande passée avant 14h (jour ouvré) sera envoyée le jour même.
Après cette heure, les commandes sont envoyées sous 1 jour ouvré.
2. À L'ÉTRANGER
Pour les livraisons à l’étranger, les délais de livraison peuvent être plus longs et le destinataire peut avoir à payer des droits de douane, selon la législation en vigueur dans le pays de destination.
3. SUIVRE VOTRE COMMANDE
Il vous suffit de cliquer sur le numéro de suivi inscrit sur l’email de validation de la commande. Ou le copier-coller sur le site de La Poste.