Mayrena Paris, des designs intemporels

Mayrena Paris, des designs intemporels

Vous décrivez souvent Mayrena comme une marque intemporelle, intergénérationnelle voire même unisexe. En effet, les bijoux sont créés pour aller à tous et toutes quel que soit votre âge et votre style. Le vermeil et l’argent ont l'avantage de se marier avec toutes les tenues et de se porter pour toutes les occasions !  


1. Une inspiration qui vient du design

Pour créer une collection, je m’inspire de lignes architecturales de divers mouvements comme le Bauhaus, mais aussi l’Art Déco. J’aime mixer les inspirations et me laisser guider par la créativité, mais aussi par les lignes du corps pour créer des bijoux aussi beaux et originaux qu’agréables et faciles à porter. Aussi, c’est une super réussite quand vous me dites que vous trouvez les bagues doubles confortables par exemple, car c’est un vrai défi quand je dois les dessiner en 3D et les imaginer sur le corps avant d’envoyer les dessins au fabricant !  



2. Des bijoux intemporels créés pour durer 

Aujourd’hui, l’intemporalité et la durabilité sont vraiment clefs. J’ai à cœur d’imaginer des modèles dont vous ne vous lasserez pas, qui ne sont pas un simple effet de mode et qu’on oublie la saison passée. Les bijoux sont de vrais objets symboliques qui nous rappellent une personne, un souvenir, un moment précis de notre vie, bref, des objets que l’on chérit et que l’on garde.
Je pense notamment aux bijoux de famille qui sont transmis de génération en génération et qui forment un véritable héritage.

 

  

3. La passion du beau et des jolies choses 

Une part de mon métier est aussi de valoriser la création, l’artisanat, de vous livrer comment je travaille et comment sont faits chacun de vos bijoux. Derrière un seul bijoux se cachent différents corps de métiers, ce dont on n'a pas forcément conscience avec la fast fashion et ses dérives qui ont tendance à déshumaniser tous ces métiers… Créer une collection, et même un seul bijou prend beaucoup de temps, que ce soit la phase de conception de mon côté, mais aussi celle du design des prototypes, les allers-retours avec les fabricants pour que tout soit parfait ! En effet, j’ai à cœur de vous proposer des bijoux au design unique, mais aussi d’une vraie qualité. Pour cela, nous vérifions chaque bijou à sa réception, mais aussi à son envoi. 

 

Bref, Mayrena, c'est des bijoux aux lignes épurées, des design travaillés qui restent minimalistes et accessibles à tous et une qualité aussi irréprochable que possible.

Article précédent

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.