Langue

Mayrena Paris au Printemps Haussmann

Printemps-Haussmann-Paris-grands-magasins

Notre stand au Printemps est terminé, il est temps pour moi de vous partager cette expérience et de revenir sur ces deux mois passés là-bas ! 

1. La préparation du stand et le design des vitrines 

Ce corner au printemps m' a demandé un peu de préparation… Tout d’abord au niveau de la communication, pour vous informer par mail et sur nos réseaux sociaux de notre arrivée là-bas.
Je me suis rendue sur place pour voir l’emplacement de mes propres yeux et imaginer les futures vitrines. Je les ai ensuite reproduites et dessinées sur mon logiciel 3D avant d’aller chercher tout le matériel nécessaire pour mettre en avant les bijoux le mieux possible. J’ai opté pour une mise en scène minimaliste, à l’image de Mayrena, avec du bois et du marbre. J’ai ensuite préparé tous les bijoux et prévu un réassort en amont pour avoir toutes les tailles disponibles sur place pour vos essayages. 

 

2. Les rencontres du Printemps 

J’avais vraiment envie de communiquer sur cet événement marquant pour Mayrena. Pour cela, j’ai eu l’envie de contacter des influenceuses que j’aime et que je suis pour venir à votre rencontre, derrière vos téléphones. 

 Et nous avons eu la chance de faire de super rencontres comme : 

  • Amélie Challeat qui nous a connu grâce à l’intermédiaire de @cloudiies et qui a choisi la bague l’Audacieuse en vermeil. 
  • Marine, du compte Terriblement ™ a eu un coup de cœur pour l’Insolite ( et a choisi deux maillons de couleur différentes, Or & Argent). 
  • Alicia Chenard a craqué elle aussi pour l’Audacieuse en vermeil 
  • Palmyre est repartie avec notre manchette l’Authentique 
  • et Pauline Leroy qui a choisi la bague double l’Irrésistible.

Ce pop-up était également l’occasion de rencontrer la clientèle fidèle du Printemps et celle de passage mais aussi d’avoir plein de retours sur les créations. Grâce à une cliente, je suis en train de travailler sur une future ear-cuff. Tous ces retours sont très précieux et me confortent dans le design d’une nouvelle collection qui arrivera sûrement à la rentrée prochaine... 

Venir au Printemps, vous a permis de découvrir ou re-découvrir la collection et voir les bijoux de vos propres yeux. Vous avez pu les essayer, tester le confort de nos bagues double, passer notre ear-cuff Virtuose à votre oreille, choisir entre le vermeil et l’argent et aussi trouver votre taille de bague. 

rencontre-printemps-haussmann-créateurs

 

3. Les bijoux qui vous plaisent le plus 

Pendant ces quelques semaines, j’ai pu remarqué que vos favoris du moment, pour l’arrivée de l’été, sont : 

- l’Ear-cuff Virtuose en vermeil et en argent que vous adorez porter dès que le soleil est de sortie pour faire ressortir votre visage

- La bague l’Insolite qui s’inspire de l’étrier.

- La bague double l’Audacieuse, le best seller de la marque qui conjugue design et confort 

- Et enfin, la Passionnée, une bague plus discrète avec ses trois anneaux qui s’entrelacent. 

Merci d’être passé.e.s nous voir pendant ces deux mois, on espère revenir très vite dans un grand magasin parisien afin de continuer d’aller à votre rencontre ! 
En attendant, n’hésitez pas à prendre rendez-vous pour venir essayer les bijoux de vos rêves ! 

Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.