Langue

La sélection de Marine Vignes

Inside-closet-marine-vignes-Mayrena

Marine est venue me voir en novembre dans notre showroom pour découvrir la collection et essayer l’ear-cuff Virtuose pour laquelle elle avait eu un vrai coup de cœur. Quelques stories plus tard, celle-ci était complètement out of stock et vous étiez plus d’une centaine à avoir rejoint le compte Instagram de Mayrena et à s’être inscrite à la waitlist. Encore un grand merci ! 

Si vous ne connaissez pas déjà Marine, c’est la joie de vivre en personne. Pétillante, drôle, je ne me lasse pas de suivre toutes ses aventures en stories. Elle jongle entre son métier d’animatrice télé depuis 28 ans, de créatrice d’une toute jeune marque colorée, Love and Let Dye, et d’influenceuse depuis plus récemment avec brio.  

Love and Let Dye a été créé par Marine et Célia, amies depuis toujours. Née à Bali, la marque est aujourd’hui produite au Portugal. On adore les jolis imprimés tie and dye, les coupes looses et les matières incroyables qui permettent de ne faire aucun compromis entre style et confort. 

Voici ses bijoux préférés à porter sans modération :

1. L’ear-cuff Virtuose

La Virtuose qu’on porte dans un diamètre fin ou plus épais selon le rendu voulu, à l’oreille droite ou gauche. L’ear-cuff est une pièce forte qui se remarque et révèle le visage ( et le bronzage). On peut la porter haut sur l’oreille ou plus bas comme un faux piercing. Elle habille parfaitement l’oreille et s’adapte de différentes façons, toujours en toute légèreté.
Marine porte notre ear-cuff en 2,5 mm qu’elle adore mixer avec ses boucles d’oreilles et piercing préférés.
La Virtuose mêle l’originalité à la simplicité d’un design épuré. Avec ses courbes arrondies, elle suggère une personnalité généreuse, dévouée et passionnée. 

Un virtuose nous fait entendre la musique non pas comme elle est écrite, mais comme il la sent.” – Jean CocteauInside-closet-marine-vignes-revendeur-ear-cuff

© Mylene Comte

2. La manchette l’Incorrigible

D’une grande élégance avec ses formes carrées et structurées, l’Incorrigible représente l’ancrage et la rigueur. Elle incite à développer sa détermination et son assurance grâce à sa dimension sculpturale.

Disponible en taille unique, elle s’adapte à tous les poignets et apporte une vraie touche design à tous les looks. On la porte tous les jours sur un jean ou pour une occasion pour faire ressortir son poignet.
La persévérance est la noblesse de l’obstination.” – Adrien Decourcelle

Dans l’une des dernières interviews d’Inside Closet, Marine Vignes porte la Virtuose & l’Incorrigible, qu’elle mixe et accumule avec d’autres jolies marques comme Fifitz Jewels ou encore Bohemian Rapsody.Inside-closet-marine-vignes-bijoux-Mayrena

© Mylene Comte

 

Grâce à cette rencontre avec Marine, j’ai eu l’envie de retravailler et développer de nouveaux design d’ear-cuff. Je ne pensais pas que la Virtuose allait autant vous plaire et j’espère que les prochains designs auront autant de succès que la première ! Et si vous avez des conseils, des demandes, des idées, n’hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos envies et de vos retours.
Et si vous ne vous séparez plus de votre ear-cuff, n’hésitez pas à me laisser un petit avis sur Google concernant votre bijou, cela m’aide beaucoup !Inside-closet-marine-vignes

© Mylene Comte

 

Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.