MA COMMANDE

Renseignements sur les emails et les factures

Connectez-vous à votre compte pour trouver toutes les informations relatives à votre commande.

Si vous n’avez pas créé votre espace personnel, n’oubliez pas de vérifier votre boîte aux lettres, le message a pu entrer dans votre spam.

Modification ou annulation

Une fois votre commande validée et payée, nous ne sommes plus en mesure de la modifier ou de l’annuler, mais vous avez 14 jours pour nous renvoyer le bijou qui ne vous convient pas. Ceci ne s’applique pas aux bijoux qui ont été portés.

Délai de livraison ou retard

Livraison standard en France Métropolitaine : 2 à 3 jours ouvrables. Si les délais de livraison sont anormalement longs, n’hésitez pas à nous contacter.

Livraison standard à l’étranger et dans les dom-tom : 7 à 15 jours ouvrés. Si les délais de livraison sont anormalement longs, n’hésitez pas à nous contacter.

Erreur dans l'article reçu

Si le ou les articles reçus ne correspondent pas à votre commande, nous sommes désolés. Contactez-nous pour nous le faire savoir et nous ferons ce qu’il faut pour être pardonné.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Retourner un article

1. Envoyez-nous un message afin de nous informer que vous souhaitez renvoyer la commande, avec le numéro de suivi et le nom de la société de livraison.
2. Remplissez le formulaire de rétractation joint à votre commande.
3. Placez le produit et le bon de livraison dans un emballage sécurisé.
4. Envoyez votre colis à l’adresse indiquée sur le formulaire de retour.

Attention, les bijoux qui ne respectent pas cette procédure, envoyés à la mauvaise adresse, reçus en mauvais état ou dans un emballage différent de celui d’origine ne seront pas remboursés.

Retourner un achat d'un événement pop-up

Un achat pop-up ne peut être retourné que pendant la durée de l’événement et uniquement pour un échange (hors bijoux usagés), sur présentation d’une preuve d’achat (courriel ou reçu) et dans un délai de 14 jours ou moins.

Réception du colis

Une fois votre colis reçu (délai d’environ 1 semaine), vous serez informé par email de la bonne réception.

Délai de remboursement

Le remboursement sera effectué dans les 10 jours, en fonction de l’enregistrement de votre retour. Ce délai peut aller jusqu’à 14 jours.

LIVRAISON

Mode de livraison et prix

Livraison et retour gratuit en France Métropolitaine GRATUITE : 2 à 3 jours ouvrables à partir de la date d’envoi. En période de forte demande (Noël, Vendredi Noir), le délai de livraison peut être prolongé de deux jours. Nous contacter si le délai est anormalement long.

Livraison gratuite en Europe.

Livraison à l’étranger et dans les dom-tom à 9,20€ : 5 à 15 jours ouvrables à partir de la date d’envoi. En période de forte demande (Noël, Vendredi Noir), le délai de livraison peut être prolongé de deux jours. Nous contacter si le délai est anormalement long.

À l'étranger

Pour les livraisons à l’étranger, les délais de livraison peuvent être plus longs et le destinataire peut avoir à payer des droits de douane, selon la législation en vigueur dans le pays de destination.

Suivre votre commande

Il vous suffit d’indiquer le numéro de commande figurant sur la facture ou sur le mail de validation d’envoi de la commande, sur le site web de l’entreprise effectuant la livraison.

Inscrivez-vous à la NEWSLETTER
et recevez un CODE PROMO de 5%