MA COMMANDE

Informations sur les e-mails et les factures

Connectez-vous à votre compte pour retrouver toutes les informations relatives à votre commande. Si vous n’avez pas créé votre espace personnel, n’oubliez pas de vérifier votre boîte aux lettres, le message a pu se retrouver dans vos spams.

Modification ou annulation

Une fois votre commande validée et payée, nous ne sommes plus en mesure de la modifier ou de l’annuler, mais vous disposez de 14 jours pour nous renvoyer les bijoux qui ne vous conviennent pas. Ceci ne s’applique pas aux bijoux qui ont été portés.

Délai ou retard de livraison

La livraison standard : 2 à 3 jours ouvrables. Si les délais de livraison sont anormalement longs, n’hésitez pas à nous contacter.

Erreur dans l'article reçu

Si le ou les articles reçus ne correspondent pas à votre commande, nous sommes vraiment désolés. Contactez-nous pour nous le faire savoir et nous ferons ce qu’il faut.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Retourner un article

1. Envoyez-nous un message afin de nous informer que vous souhaitez renvoyer la commande, avec le numéro de suivi et le nom de l’entreprise de livraison. 2. Remplissez le formulaire de rétractation joint à votre commande si le retour n’est pas pris en charge par Mayrena Paris (envois à l’étranger). 3. Placez le produit, le bon de rétractation et le bon de livraison dans un colis sécurisé. 4. Envoyez votre colis à l’adresse indiquée sur le formulaire de retour. Attention, les bijoux ne respectant pas cette procédure, envoyés à une mauvaise adresse, reçus en mauvais état ou dans un emballage différent de celui d’origine ne pourront être remboursés.

Retourner un achat effectué lors d'un événement pop-up

Un achat pop-up ne peut être retourné que pendant la durée de l’événement et uniquement pour un échange (à l’exclusion des bijoux portés), sur présentation d’une preuve d’achat (email ou ticket de caisse) et dans un délai de 14 jours ou moins.

.

Réception du colis

Une fois votre colis reçu (délai d’environ 1 semaine), vous serez informé par email de la bonne réception.

Délai de remboursement

Le remboursement sera effectué sous 10 jours, en fonction de l’enregistrement de votre retour. Ce délai peut s’étendre jusqu’à 14 jours.

LIVRAISON

Mode de livraison et prix

Livraison standard : 2 à 3 jours ouvrés (livraison et retours GRATUITS en France métropolitaine et livraison gratuite en Europe).

Lors des périodes de forte demande (Noël, Black Friday), le délai de livraison peut être prolongé de quatre ou cinq jours.

.

À l'étranger

Pour les livraisons à l’étranger, les délais de livraison peuvent être plus longs et le destinataire peut avoir à payer des droits de douane, selon la législation en vigueur dans le pays de destination.

.

Suivre votre commande

Il vous suffit de cliquer sur le numéro de suivi inscrit sur l’email de validation de la commande. Ou le copier-coller sur le site de La Poste.

Inscrivez-vous à la NEWSLETTER
et recevez un CODE PROMO de 5%